mardi 30 août 2011

Avant le grand départ

Au plus j’avance, au plus je remercie la crise de m’avoir fait chuter…
Qu’elle sensation de liberté retrouvée !
Dernier souvenir, je devais être enfant, époque d’insouciance…
Certainement.
Ne plus rien posséder, libéré de ma charge parentale,  libre aujourd’hui  de choisir ma route.
Mon chemin se dessine, l’appel de la nature se fait pressant, le monde M.U.L m’appelle sur les routes.
Ma vie de Nomade en mer, commencera par la terre, par mes régions…
Le GR 125, Tour de l’Entre-Sambre-et-Meuse, 262km par étape
Départ ce vendredi 2 septembre après le boulot,  qu’il vente, pleuve ou neige !
Retour par les transports en commun le dimanche soir question d’être au boulot le lundi matin.
Fabriquer des sous  pour changer le vélo, passer d’une ruine à un vrai vélo de voyage…
Le temps qu’il faut… Il y a assez de GR  à parcourir…
Cela me permettra de passer de M.U.L à B.U.L…
Augmenter les distances possibles lors de mes W-E, actuellement mes sorties journalières tournent entre 120 et 150km/jour.
Un vrai vélo de voyage me permettra les mêmes distances, mais avec bivouacs…
De B.U.L, l’objectif sera de passer à K.U.L ou C.U.L avec remorque au vélo…
Le but étant d’être Nomade sur tout type de terrain…
L’objectif étant de pouvoir vivre Nomade le plus possible et le plus vite possible…
Tout en économisant pour le Voiler qui emmènera le tout vers mon destin final…
Le grand Nomadisme avec recherche constante de l’autonomie.
Le bonheur enfin!
Je le vois, il me fait signe
Merci la vie

Mul= Marcheur ultra léger
Bul = Vélo ultra léger
Kul = Kayak ultra léger
Cul = Canoé ultra léger

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire