samedi 6 août 2011

(2) L'îlet Loup Garou

Sensations très étranges que de se retrouver là, seul au monde…
Le tour de l’îlet est rapide, le sable immaculé, quelques oiseaux silencieux qui nichent à même le sable.
L’endroit est propice à la méditation, et l’idée d’y revenir avec le hamac calé entre deux cocotiers fait sont chemin. J’y reviendrai c’est sûr !
L’isolement n’est que de courte durée, un catamaran pointe son étrave, heureusement les hauts fonds le maintiennent à bonne distance.
J’en serai quitte pour quelque signes de la main, ne voyant pas mon kayak de l’autre côté de l’îlet et vu l’isolement, le skipper me cria tout va bien ?
Mon pouce levé suffit à me laisser savourer seul mon plaisir d’être là…perdu sur mon îlet.
Je ne lui crierai rien, l’endroit mérite le silence !






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire